Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : technologie de l
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
189 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Repères-IREM. N° 111.
222018 Repères-IREM. N° 111. p. 29-54. Une expérience de formation des enseignants en géométrie non euclidienne.Ressource en ligne
232018 Vidéo de l'IREM de Paris - Capsules Manuel. Une utilisation raisonnée des TICE en classe : conséquences pour les manuels.Ressource en ligne
242017 Mathématice. N° 53. "1, 2, 3. codez !" Comment se former à l'enseignement des sciences informatiques ?Ressource en ligne
252017 Mathématice. N° 54. Recension du livre "Le lycée en régime numérique".Ressource en ligne
262017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.Ressource en ligne
272017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 17-21. Ozobot à l'école maternelle.Ressource en ligne
282017 Site du groupe Voie Professionnelle de l'IREM d'Aix-Marseille.Ressource en ligne
292017 Tangente. N° 176. p. 40-43. Henri Poincaré, la géométrie et ... la robotique.
302017 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Poincaré et la robotique : la géométrie pour agir par le mouvement.Ressource en ligne
312016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Simulateur informatique de classe pour la formation des enseignants : l'enseignement de la résolution de problèmes.Ressource en ligne
322016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
332016 Bulletin de l'APMEP. N° 521. p. 525-537. Une classe tablette au collège.Ressource en ligne
342016 Le lycée en régime numérique.
352016 Mathématice. N° 49. TICE et développement professionnel des professeurs stagiaires.Ressource en ligne
362016 Mathématice. N° 50. Une classe tablette au collège.Ressource en ligne
372016 Repères-IREM. N° 103.
382016 Repères-IREM. N° 103. p. 29-40. Mathématiques et numérique dans les classes préparant au baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
392015 Actes du Colloque EMF 2015. Evaluation formative à travers les TICE : le projet FASMED en Italie. p. 876-880.Ressource en ligne
402015 Actes du Colloque EMF 2015. Intégration des TIC dans les pratiques des enseignants de mathématiques au Cameroun. p. 144-158.Ressource en ligne